Vacances dans l’océan indien : découvrir les splendides îles aux fraîcheurs naturelles

voyage dans ocean indien

Pour votre voyage de découverte, pourquoi ne pas opter pour un périple au cœur de l’océan indien ? Au beau milieu de nulle part se trouve une zone qui regroupe quelques îles paradisiaques. Les touristes ne cessent de fuser dans ces lieux chaque année grâce à ces différentes destinations attrayantes et sensationnelles.

Les plus belles plages du monde ensoleillées tout au long de l’année

Les archipels situés dans l’océan indien ont cet atout de sublimer l’envie de découverte des touristes. Avec ses climats des plus généreuses, les voyageurs pourront tout au long de l’année faire une baignade ou de l’écotourisme sous un ciel bleu avec son soleil ardant. Les archipels du trapèze des Mascareignes possèdent d’ailleurs les plus belles plages du monde. À savoir l’Anse Source d’Argent ou Anse Lazio qui se situent dans l’archipel seychellois.

Des activités des plus diversifiées

Les vacances vont dépendre des caractéristiques de l’île. La terre de la Réunion, les Seychelles, Madagascar, Sri Lanka… sont les destinations idéales pour des séjours plus dynamiques et sportives. Réserves naturelles, plongées sous-marines, festival des baleines, des randonnées à travers des circuits des plus idylliques, ces îles sont les joyaux de l’océan indien. Maurice est d’ailleurs l’endroit rêvé pour les fans de golf. Ses terrains verdoyants, bien entretenus sont catégorisés comme les meilleurs terrains de golf au monde. Dépaysement et plaisir sont au rendez-vous. N’hésitez pas à partir pour une excursion organisée afin de découvrir une nature généreuse et luxuriante.

Des hôtels de luxe pour savourer les plages de l’océan indien

D’une beauté tropicale singulière et envoutante, les Maldives, l’île Maurice proposent des séjours des plus relaxantes. Avec leurs hôtels de luxe qui lorgnent les côtes de ces magnifiques plages au sable blanc, un combiné de plaisir et de bien-être est garanti. Ces îles offrent des hébergements sur pilotis absolument sublimes. Les paramètres de certains complexes hôteliers permettent de nager directement de votre logement dans une eau cristalline, azur qui invite à la détente.