Top des meilleures plages dans le monde

meilleures plages dans le monde

Nombreux sont ceux qui s’imaginent directement à la plage sous un ciel bleu et des sables fins dès que l’été se présente. Il existe plusieurs destinations dans le monde qui a une plage à couper le souffle.

Les îles

Les îles des Maldives sont réputées pour ses plages à l’eau transparente. En effet, Maldives comptent plus de 1 000 îles. Cela fait un large choix en matière de jolies plages. En outre, on peut faire des plongées pour une expérience inoubliable avec les animaux sous-marins. D’autant plus que les poissons sont de toutes les couleurs.

Il y a aussi les îles Fidji. Encore une fois, les eaux sont transparentes. Les sables blancs sont fins comme on les aime. L’eau est assez calme pour une baignade sereine. Les îles Fidji comptent environ dans les 300 îles.

Dans la même optique, il y a l’île Seychelles. On dit que c’est le paradis sur Terre. Les plages sont ornées de rochers arrondis. Les eaux sont calmes et transparentes. Un paysage à couper le souffle.

La Thaïlande

La Thaïlande n’est plus à présenter en matière de belles plages. C’est une destination intéressante également pour faire des rencontres, car c’est très touristique. Aucune chance de passer les vacances tout seul. Idéal pour ceux qui aiment l’animation.

De même, pour ceux qui aiment la fête, Mexique est une bonne solution alternative. On peut profiter des belles plages aux sables blancs fins la journée et continuer avec les fêtes au bord de la mer. Choisir sa destination selon ses besoins.