Partez aux seychelles pour un voyage de rêve

Partez aux seychelles pour un voyage de rêve

C’est un plateau où se dressent des quatre belles îles et quelques centaines d’îlots de nature différente lui conférant un aspect de microcontinet unique au monde. Aussi, votre voyage au cœur de cet archipel promeut, une détente dans des plages paradisiaques, explorations des fonds marins et surtout la rencontre avec des habitants accueillants avec comme langue le français, l’anglais et le créole et une cuisine aux saveurs tropicales.

Mais encore faut-il savoir s’ y rendre ?

Après avoir respecté les formalités d’entrées, vous descendrez de votre voyage à l’aéroport international des Seychelles à l’île de Mahé, avec des possibilités de vols intérieurs. À votre grande satisfaction, les compagnies aériennes seychelloises ne quémandent pas de visa, mais juste un passeport.

Les visites touristiques : les principaux circuits aux seychelles

Que vous soyez amateur de terre, ou de mer, sachez que Seychelles c’est l’assemblage d’un émergement de récif corallien et des roches granitiques ! Lorsque vous parcourez les diapos de l’archipel des Seychelles, et que vous tombez amoureux, sachez qu’il s’agit des paysages authentiques et que les clichés sont encore plus beaux une fois sur place. Permettez-nous de décrire les plus beaux un à un :

Partez à la rencontre des oiseaux Seychellois à Bird Island

Sternes, martins, paille-en-queue, hirondelles sillonnent le ciel et le territoire de Bird Island de mai en septembre. C’est également la bonne saison pour visiter l’archipel. Le séjour au Bird Island, c’est une aventure en pleine nature, car il convient de ne pas perturber l’écologie de cet îlot expressément laissée au sauvage.

Vivez un séjour de luxe à Denis Island

De ses 152 hectares, cette île est une exclusivité privée avec des faunes et flores luxuriantes. Vous êtes à la fois chez un endroit emblématique de l’île, et êtes abrité des cocotiers et des badamiers que chez un terrain de distraction immense. En effet, c’est l’endroit idéal pour les activités nautiques.

Lîle de la Digue est l’incontournable des Seychelles

S’il est parmi les premiers rangs, il y a bien des raisons qui le justifient. La plus réputée est le départ en croisière à la rencontre des îlots voisins comme Cocos Island, Grande Sœur et félicité. Puis, la visite de la splendeur de l’anse Source d’Argent pour ses bords de mer parsemés de gros rochers arrondis par les vagues.

Vivre aux rythmes des seychellois à l’île de Mahé

Lieu de débarquement, Mahé c’est l’aéroport international des Seychelles. C’est le rendez-vous pour les produits artisanaux à Victoria, un endroit où vous allez terminer agréablement votre séjour. Mais il ne se dissocie pas du charme de l’archipel avec ses belles plages à Anse La Mouche, la possibilité de faire une plongée et le parc national de Saint-Anne.

Pourquoi organiser ses voyages de détente à seychelles ?

Parfois oubliées, les îles Mascareignes sont qualifiées comme des destinations au bout du monde. Et ce n’est pas parfois un mauvais jugement. Les formalités d’entrée stipulent déjà la facilité d’accès. Ce qui va par la suite justifier le coût de la vie qui est à la taille des familles ou des revenus modestes. Avec un tel prix, vous bénéficierez d’un voyage low-cost aux paysages uniques et un parfait havre de paix.

La saison y est très agréable. On ne risque ni de plonger dans un hiver glacial, ni de vivre la canicule ! Un climat parfait qui ne va en aucun cas interrompre tous vos programmes du jour. Et une fois là-bas, ce ne sont pas les services qui manquent.

  • La pêche : Vous allez sillonner les beaux sables blancs et les verdures de la plage pour pêcher les thons, les carpes rouges, les barracudas aux alentours de Bird Island et de Denis Island.
  • Le snorkeling : Tous les plages et les îlots, comme ils ont émergé de la genèse corallienne ont des trésors à explorer au fond d’eux-mêmes notamment les récifs, les poissons, etc.
  • La plaisance : Épargnés d’une trajectoire de cyclone parmi les autres îles du trapèze de Mascareignes, Seychelles en navigation, c’est purement le cliché de Plaisance avec une exploration sans équivoque.
  • La randonnée : Entre les vestiges granitiques et ceux des coraux, il y a un parcours tout tracé pour une randonnée. Une occasion unique de contempler les faunes et les flores endémiques de l’île.
  • Les excursions : Seychelles, c’est aussi quelques hectares de verdures avec des populations sauvages, inoffensives et parfois uniques.
  • Le golf : Nos prédécesseurs ont confirmé que les golfs des Seychelles sont les plus beaux au monde. C’est alors que des hôtels ne traitent pas de tels services à la légère avec des parcours inégalables.