activités à faire à Byron Bay

Top 3 des activités à faire à Byron Bay

Byron Bay est une ville située le long de la plage de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Le climat de Byron Bay est humide et subtropical, ce qui signifie qu’il est parfait – ni trop froid, ni trop chaud. Cette ville est populaire et remplie de nombreux touristes, surfeurs, parachutistes et routards. Byron Bay est célèbre pour les baleines que les visiteurs peuvent observer, différentes activités comme la plongée en apnée et la plongée sous-marine, ainsi que pour sa faune diversifiée.

1. Apprenez à surfer !

surfer à Byron Bay

 La chose la plus populaire à faire à Byron Bay est de surfer. Il y a de nombreuses compétitions de surf qui s’y déroulent. Si vous n’avez jamais surfé de votre vie auparavant, ce voyage à Byron Bay pourrait être le début de vos aventures de surf. Byron Bay propose de nombreuses excursions de surf pouvant accueillir des débutants et même des professionnels. Vous pouvez louer une planche de surf et une combinaison et vous diriger vers l’océan.

2. Faire du parachutisme !

 Votre voyage à Byron Bay sera certainement rempli de sensations fortes et d’adrénaline. Après avoir appris à surfer, vous devriez ensuite faire du parachutisme. N’oubliez pas que vous pourrez raconter toutes vos belles histoires à vos amis et à votre famille à la maison.

parachutisme à Byron Bay

Byron Bay est un haut lieu du parachutisme. En raison de l’emplacement de Byron Bay, vous pourrez voir d’autres parties de l’Australie comme vous êtes dans le ciel. Vous verrez des kilomètres et des kilomètres de jungle d’en haut ainsi que la magnifique côte dorée des plages et l’océan d’un bleu profond.

3. Profitez de la vie nocturne de Byron Bay

 Si vous en avez envie, vous devriez même passer une nuit blanche car la vie nocturne de Byron Bay est sauvage. Il y a un hôtel sur Byron Bay qui accueille des soirées reggae, où vous pourrez manger de délicieux plats locaux, danser, boire et regarder de la musique reggae en direct. Il y a aussi un bar appelé le Railway Bar qui accueille des concerts et des spectacles.

vie nocturne de Byron Bay

Parfois, des comédiens y parlent, ce qui sera une excellente performance à regarder pendant que vous passez du temps avec vos amis. Dans ces différents points chauds, vous pourrez rencontrer des habitants sympathiques qui seront plus que disposés à vous connaître et à en savoir plus sur votre culture.