visiter la Sicile

Raisons pour lesquelles vous devriez visiter la Sicile

L’île de Sicile, en Italie, continue de surprendre les touristes avec sa culture riche et diversifiée et ses vues spectaculaires. La Sicile était parfaitement située dans la Méditerranée et a toujours été une destination de rêve pour beaucoup pour de nombreuses raisons.

Les Cuisines anciennes

Beaucoup de gens savent que les Italiens sont célèbres pour leur cuisine délicieuse, mais la Sicile est autre chose. Les quelques ingrédients dont dépend la cuisine sicilienne sont les amandes, la ricotta, les crustacés et les agrumes et le thon. Lorsque ceux-ci sont remis à un chef italien professionnel et expérimenté, ils réussiront à vous épater lorsque vous dégusterez leur délicieux plat. Certains de ces aliments comprennent les cannolos ou le couscous de poisson.

Le Paysage diversifié

Paysage diversifié Sicile Italie

Non seulement l’île de Sicile propose une cuisine variée, mais elle offre également une variété de paysages, le tout sur une seule île. Assurez-vous de louer un appartement de vacances en Italie lorsque vous êtes en Sicile pour profiter au maximum de ces paysages. Il y a des mers, des volcans et des montagnes qui constituent un excellent fond d’écran d’ordinateur. Les touristes qui aiment la randonnée sont emmenés au paradis quand ils voient ces paysages spectaculaires dans lesquels ils peuvent faire de la randonnée. Les touristes qui aiment nager se délectent des eaux méditerranéennes entourant la Sicile.

Les Architectures

Les nageurs et les randonneurs ne sont pas les seuls à s’adresser à l’île de Sicile. Les amateurs d’histoire peuvent également profiter des différents monuments et de l’architecture que la Sicile a à offrir. Tous ont derrière eux des histoires uniques qui sont très intéressantes à entendre. À Palerme, il y a peut-être des dômes et des arcs arabes, des mosaïques byzantines et des murs de palais que les touristes peuvent explorer. Il existe également de nombreux dômes et palais dorés ainsi que des cathédrales.

Noto est l’un des plus beaux centres historiques de Sicile qui regorge de beaux bâtiments en or rouge, de ruines de châteaux et d’églises spectaculaires qui valent le détour.

Le Mont Etna

Mont Etna Sicile Italie

Cette montagne est située à l’est de la Sicile et c’est la plus haute montagne d’Italie qui se trouve au sud des Alpes. C’est également le plus grand volcan actif d’Europe. Les éruptions sur le Mont Etna se produisent fréquemment et ne peuvent être visitées qu’occasionnellement. Cependant, quand il est ouvert aux visites, il est sûr. Visiter le mont Etna sera une grande aventure pour les touristes qui aiment prendre des risques et raconter des histoires inspirées. Les touristes peuvent faire des excursions en train autour du mont Etna, faire une randonnée dans la nature et profiter du coucher de soleil sur le mont Etna. Les touristes peuvent également apporter leur panier de pique-nique et passer du temps de qualité avec leurs proches près du mont Etna.

Mercato di Ballaro

Mercato di Ballaro est la place du marché en Sicile qui regorge de gens et d’activités. Il est situé à Palerme, une ville de Sicile. Les rues sont remplies de locaux qui vendent des ingrédients frais, des épices, de la nourriture locale et différents souvenirs à acheter et à rapporter à la maison en souvenir de votre séjour fascinant. Dans ce marché, vous serez émerveillé par la myriade d’odeurs, la vie de la rue et la gentillesse des habitants. Vous pouvez tout y acheter, du fromage aux olives, à rapporter à votre appartement.