hotel avec parking gratuit

Les 5 meilleurs hôtels avec Parking gratuit à Bruxelles

La place de parking est un critère de choix au moment de booker son séjour dans un hôtel. Et dans une ville aussi tentaculaire que Bruxelles, vous n’aurez que l’embarras du choix. Voyager c’est bien, avoir une voiture pour découvrir l’endroit c’est mieux, et savoir où se garer et profiter de la ville c’est encore mieux. Voici donc 4 hôtels immanquables à Bruxelles…avec parking gratuit s’il vous plait. Et il y en a pour tous les gouts et tous les budgets.

1. Funkey Hotel

C’est un endroit fort confortable et vivifiant au possible. Ce qui est rare dans une ville aussi occupée que Bruxelles. Effectivement, avec le Funkey Hotel, vous aurez l’impression d’être dans un deuxième chez soi. Le cadre et le personnel seront aux petits soins avec vous, pour un séjour inoubliable. Et une fois que vous y avez mis les pieds, vous n’aurez qu’une seule envie, celle de revenir aussi tôt. Avec une réception disponible 24H/24, vous aurez toujours un interlocuteur.

Son emplacement le rend très accessible : tout près des monuments comme le Mont des Arts et les Galeries Royales Saint-Hubert. Mieux, les restaurants qui entourent l’endroit sont également des incontournables à découvrir, après bien sûr le petit déjeuner offert par l’hôtel à ses résidents. Et enfin, c’est un hôtel à Bruxelles avec parking gratuit si vous venez en voiture. Le Funkey Hotel est le point de départ idéal pour découvrir Bruxelles.

2. L’housingbrussels

Situé à Schaerbeek, l’Housingbrussels est un endroit avec un charme très familial. Pour découvrir la région de Schaerbeek, il n’y a pas mieux. Kitchenette, Wifi haut débit, TV-écran plat, réfrigérateur, les chambres de l’établissement vous proposent le maximum de confort. Le petit déjeuner vous sera offert, avant de partir à la découverte du parc Josaphat.

Place de parking gratuite pour faciliter vos déplacements. Et au rayon gastronomie, l’endroit se trouve à une bonne place. Des restaurants, il y en a tout autour du site. Vous pouvez même en découvrir trois dans un rayon de moins d’un kilomètre : La Marchigiana, le Beyrouth Palace ou encore le Napoli Da Leonardo.

hôtels avec Parking gratuit à Bruxelles

3. Au repos des Chasseurs

Dans la région de Bruxelles capitale, et plus précisément à Watermael-Boisfort, AU repos des Chasseurs est une chambre d’hôtes très sympathique à souhait. C’est une destination à privilégier si vous êtes un grand voyageur et que vous appréciez les charmes rustiques d’une maison bruxelloise. Avec une réception disponible 24h/24, vous pouvez réserver votre chambre à tout moment tout comme vous pouvez décommander. Effectivement, l’annulation d’une réservation y est gratuite.

Et bien évidemment, vous avez droit à un parking gratuit pour votre voiture. Comme il s’agit d’une chambre d’hôte, vous avez accès à un salon très confortable pour vous refaire une santé. Et si vous êtes un adepte de la gastronomie, les restaurants asiatiques sont légion. Les attractions sont également très nombreuses.

4. L’Auberge des 3 Fontaines

Si vous voulez découvrir la ville de Bruxelles tout en étant logé en pleine nature, c’est l’hôtel qu’il vous faut. L’Auberge des 3 Fontaines se trouve en bordure de la forêt des Soignes, situé à environ 15 minutes du centre-ville en métro, ce n’est ni plus ni moins que l’auberge la plus verte de la région.

Si vous voulez vous détendre en pleine nature, c’est l’endroit rêvé. Bien évidemment si vous venez en voiture, vous aurez droit à une place de parking gratuite. L’hôtel est également un lieu très propice à la détente. Terrains de tennis, environnement verdoyant, étangs sont à admirer en permanence. Et si vous aimez sortir la nuit, dans les environs, vous avez discothèques, brasseries, snacks pour des soirées animées après une longue journée de travail. Leurs chambres sont également tout équipées (sèche-cheveux, TV écran plat…)

hotel avec parking gratuit

5. La résidence la Fraisière

En voilà une petite résidence très sympathique en plein cœur de Bruxelles. Dès votre arrivée, vous allez vous installer dans un coin salon très accueillant. Dans votre chambre, c’est tout aussi simple, mais tellement efficace et soigneusement ranger : réfrigérateur et coin repas. Une kitchenette vous permettra de cuisiner pour vous-même.

Si vous prévoyez de vous y installer pour une semaine et plus, la maison vous octroiera un service nettoyage gratuit. De plus, l’endroit est idéalement placé : 16km de l’aéroport et à 4,4km du musée Horta. Cela vous fera un bel endroit à visiter. Sans oublier bien évidemment la place de parking gratuite si vous venez en voiture.