séjour à Londres

Lieux à visiter pendant votre séjour à Londres

Londres est un endroit très populaire à visiter et a été une destination de rêve pour beaucoup. Londres est la plus grande ville d’Angleterre et du Royaume-Uni. Il est situé sur la Tamise dans le sud-est de l’Angleterre. Londres abrite également un large éventail de personnes et est un creuset de nombreuses cultures. Pour les visiteurs, il existe de nombreuses options de logement à Londres, y compris des locations de vacances en Grèce qu’ils peuvent louer pour toute leur famille ou groupe d’amis.

Parce que de nombreux touristes désirent visiter Londres, il existe de nombreuses attractions disponibles pour ceux qui visitent cette ville. Voici les activités que vous pouvez faire avec votre famille et vos amis lors de votre visite:

Le palais de Buckingham

 Chaque été, la résidence officielle de la reine d’Angleterre et le siège administratif du Royaume-Uni sont ouverts au public. Le palais de Buckingham en lui-même est magnifique et dispose de 775 chambres. Lorsque vous vous rendez au palais de Buckingham, assurez-vous de visiter les State Rooms ornées de meubles luxueux. Il y a 19 chambres d’État dans le palais avec 78 salles de bains. Certaines de ces salles que vous pouvez visiter ont été utilisées pour le mariage royal. Les chambres ont des colonnes en marbre, de beaux tapis, des meubles raffinés, des sculptures et un papier peint magnifique.

palais de Buckingham

La salle du trône est une autre pièce que vous pouvez visiter et qui est populaire parmi les touristes. La salle du trône contient les trônes qui sont utilisés dans les réceptions de cérémonie et tous les autres événements que la reine accueille. Cette pièce est également l’arrière-plan de nombreuses photos de mariage royal de la princesse Elisabeth (aujourd’hui reine) et du duc d’Édimbourg de leur mariage en 1947.

Atelier Graffiti de Londres

 Pour tous les touristes qui sont artistiques et aiment être créatifs, assurez-vous d’aller au London Graffiti Workshop. Cet atelier est situé dans la région de Shoreditch. Vous recevrez votre propre peinture en aérosol et votre propre espace sur les murs pour que vous puissiez dessiner. Il y a aussi une tournée d’art de rue que vous pourrez continuer pour vous inspirer.

Le zoo de Londres

 Pour ceux qui voyagent avec leurs enfants, le zoo de Londres est un endroit idéal pour les emmener lors de votre visite. Le zoo de Londres est le plus ancien zoo scientifique du monde. Ce zoo abrite 750 espèces et plus de 17 000 animaux. Vos enfants pourront visiter le royaume des gorilles et être à proximité de nombreux animaux intéressants.

Zoo de Londre

Spectacles de comédie

Des spectacles d’humour sont situés à Londres au Grove, qui est un restaurant moderne primé et authentique. Des comédiens professionnels et des hôtes hilarants sont invités dans ce restaurant pour se produire et de la bonne nourriture est également servie sous les yeux des gens. Ce sera le moment idéal pour sortir avec vos amis autour d’un verre et écouter un spectacle d’humour réalisé par un professionnel.